via-list

[Via-list] à l attention du responsable des é vénements

From: JB Molinie
Subject: [Via-list] à l attention du responsable des é vénements
Date: Wed, 9 Sep 2009 10:24:45 +0200

Bonjour

Je me permets de vous faire parvenir cet email pour vous présenter l’artiste Loo Grant, nous avons sortie son album le 22 juin 2009.

Une bonne promotion a été faite autour de cet artiste et de son album les critiques de l’album ont reçu un très bon accueil.

Nous sommes en train de préparer une tournée qui commencera début 2010 et je voulais savoir si cet artiste pouvait vous interesser pour un de vos événement.

Voici le lien myspace de l’artiste www.myspace.com/loogrant et le lien pour voir son premier clip je m’accroche www.dailymotion.com/video/x94xuc_loo-grant-je-maccroche_music nous avons tourné le second clip vendredi et samedi, il sera disponible très prochainement.

Je vous fait parvenir un document avec les derniers éléments promotionnels que nous avons eu sur l’artiste.

Pour la tournée au niveau du plan marketing nous aurons :

Presse

-          2 X deux demies pages dans Rap mag et R.A.P (janvier – février – mars)

Internet

-          Des bannières sur 3 sites (février – mars – avril)

Street promo

-          Des flyers avec les dates dessus

-          Affiches 70 X 100

Si vous désirez recevoir l’album ainsi que le dossier de presse de l’artiste, n’hesitez pas à me contacter je suis à votre entiere disposition.

Cordialement

 JB Molinie

Tel - +33 (0) 3 29 56 19 42
Adresse BP 294 - 88108 St dié Cedex

                  15 rue des immeubles industriels 75011 Paris (Nation)

Maison de disques -      www.mvsrecords.com

Label (Rap - R&B) -         www.myspace.com/dabihlight

Artistes -                             www.myspace.com/darinofficiel

                                               www.myspace.com/loogrant