tsp-devel

Re: RE : RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2
Date: Thu, 21 Feb 2008 21:21:27 +0100

On Thu, Feb 21, 2008 at 08:58:08PM +0100, Eric Noulard wrote:
> Ta trace tcpdump me parait bien maigre par rapport au traffic qu'il
> devrait y avoir...
D'accord avec ça, ça ressemble à tsp_rpc_1 qui reçoit la requête mais
qui ne la traite pas ou qui part dans un traitement plus long que les
45s de timeout.
Un test supplémentaire serait de rajouter des traces dans
tsp_rpc_svc_rtems.c:tsp_rpc_1 afin de savoir ce qu'il s'y passe.

Un autre truc bizarre, dans le patch que j'ai svc_register est appellé
avec un protocole à 0, alors que IPPROTO_TCP y est commenté. Quelle en
est la raison?

Autrement, ça va être compliqué de continuer à t'aider tant que le code
ne se trouve pas dans le CVS. Stéphane, est-ce qu'avant de poursuivre
tes développements il te serait possible qu'on travaille à l'intégration
de ton code dans l'arbo TSP?
Je peux faire une passe sur la tâche #7409, mais je proposerais que tu
postes carrément le 'cvs diff -u' afin que l'on puisse faire une revue
de code sur la liste.
Pour voir un exemple de revue de code, tu peux aller voir ici:
http://lkml.org/lkml/2008/2/11/399

A bientôt,
Frederik