tsp-devel

Re: [Tsp-devel] [ANN] Dlock, un outil de debug de locks

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] [ANN] Dlock, un outil de debug de locks
Date: Wed, 10 Jan 2007 15:10:56 +0100

2007/1/10, Frederik Deweerdt <address@hidden>:
Salut liste,
[...]

Vu que dlock est orienté test/debug, ça aurait sans doute sa place
dans ts2p, donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient, on pourrait
l'intégrer au CVS savannah. Des avis là-dessus?

Je fais un petit complément sur l'aspect "TS2P" pour ceux
d'entre vous qui manquerais d'info.
TS2P = Test and Simulation Software Platform.

L'idée de TS2P est de "généraliser" l'approche de TSP pour regrouper
au sein d'une même plateforme logiciel des outils qui contribuent
à aider au développement et à la mise en oeuvre d'environnement
de test & simulation.

J'avais commencé des démarches d'un accord "formel" sans que
ça n'ait abouti, car l'aspect "accord formel" est difficile à réaliser.

Néanmoins l'idée reste (à mes yeux) valide et j'ai d'ailleurs
enregistrer www.ts2p.org dans ce but précis de façon à avoir
un site communautaire "prêt". Ce que j'ai oublié de faire pour
TSP et du coup www.tsp.org était déjà pris...

Ayant (beta)-testé le dlock de Fred je trouve qu'il a sa place dans TS2P.

Maintenant comme TS2P n'a pas de plateforme d'hébergement
mais seulement un site "de base".

J'aimerais (et c'est une demande de ma part) que
les projets "TS2P" qui le demande
puissent être hébergés comme module de haut niveau
dans le cvs de TSP sur Savannah.

Ceci permettrait de créer une unité de lieu visible pour la
plateforme TS2P de façon à créer une certaine synergie.

L'autre option étant que chaque projet se fasse hébergé "seul"
mais qu'il participe au site communautaire (ts2p.org)

En résumé et personnellement je vote OUI pour accueillir
dlock dans le CVS de TSP @ Savannah sur ce principe.

Que chacun s'exprime :))

--
Erk