tsp-devel

[Tsp-devel] TSP group explained

From: Eric Noulard
Subject: [Tsp-devel] TSP group explained
Date: Fri, 5 Jan 2007 17:25:05 +0100

Salut tout le monde,

Voici un premier jet du "TSP group explained"

http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/*checkout*/tsp_docs/tsp_progguide/tsp_group_explained.pdf?root=tsp

C'est incomplet mais probablement déjà utile (enfin j'espère).
j'aimerais 1 ou 2 relectures avant de continuer histoire de voir
si le fond et la forme vous semble utile.

PS pour les curieux:
J'ai finalement opté pour un doc réalisé avec LaTeX comme pour le tutorial
et au contraire du prog guide écrit avec OpenOffice parce que ça
me/nous permettra de construire des documents "sur" mesure par simple
inclusion/exclusion de fichier tex.
Ca permettra également de ré-utiliser d'autres trucs comme la biblio bibtex.

--
Erk