tsp-devel

RE : RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d' arrivée des samples d'un groupe

From: TSP
Subject: RE : RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d' arrivée des samples d'un groupe
Date: Thu, 4 Jan 2007 16:48:45 +0100

Voir mes réponses dans le texte

OUI, après avoir utilisé TSP dans une partie de sa toute puissance, je pense
aussi qu'on !doit! garder les échanges par groupe. ( même si j'étais contre au
départ... )

>En revanche il faudrait rajouter 1 ou 2 APIs
>
>TSP_consumer_read_group(provider, ....)
>qui lit un groupe entier et qui dans le cas du mono-fréquence correspond  ce
>que tu dis.
>
>TSP_consumer_read_supercycle(provider,...)
>qui lirait "un super-cycle" qui correspond à la période PPCM générée par la
>demande.

Cela me semble aussi un bon niveau de découpe, et sans doute suffisant pour le
besoin de Virginie et d'autres évolutions.

>Dans les 2 cas il serait souhaitable que le buffer
>(dont on sait calculer la taille dès le request sample)
>soit fourni par l'utilisateur via l'API utlisateur pour éviter les
>recopies inutiles.
Yes aussi.
Maintenant il reste la question cruciale : Qui parle anglais ?

>Bon je retourne écrire ma bafouille sur les groupes au propre :))
Ne te fais pas mal avec la doc :=)

Yves

CE COURRIER ELECTRONIQUE EST A USAGE STRICTEMENT INFORMATIF ET NE SAURAIT
ENGAGER DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT EADS ASTRIUM SAS, NI SES FILIALES.

SI UNE ERREUR DE TRANSMISSION OU UNE ADRESSE ERRONEE A MAL DIRIGE CE COURRIER,
MERCI D'EN INFORMER L'EXPEDITEUR EN LUI FAISANT UNE REPONSE PAR COURRIER
ELECTRONIQUE DES RECEPTION. SI VOUS N'ETES PAS LE DESTINATAIRE DE CE COURRIER,
VOUS NE DEVEZ PAS L'UTILISER, LE CONSERVER, EN FAIRE ETAT, LE DISTRIBUER, LE
COPIER, L'IMPRIMER OU EN REVELER LE CONTENU A UNE TIERCE PARTIE.

This email is for information only and will not bind EADS Astrium SAS in any
contract or obligation, nor its subsidiaries.

If you have received it in error, please notify the sender by return email. If
you are not the addressee of this email, you must not use, keep, disseminate,
copy, print or otherwise deal with it.