tsp-devel

Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d'arrivée des samples d'un groupe

From: Stef Euskadi
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d'arrivée des samples d'un groupe
Date: Wed, 3 Jan 2007 22:27:37 +0100

B'Soir,

Et bonne année à tous.

Voici ma pierre à l'édifice, même si cela n'est pas d'une très grande utilité.

Le PPCM dont parle Bob est tout simplement la MAF (MAjor Frame), très connue
de tous ceux qui ont eu un jour à séquencer des modèles de simulation en temps réel
ou non.

Je n'ai aucun mérite, je suis en plein dedans (entre autres choses)

Euskadi.