tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Fonction xdr_long utilisée pour int64 dans provider ?

From: dufy
Subject: Re: [Tsp-devel] Fonction xdr_long utilisée pour int64 dans provider ?
Date: Wed, 16 Aug 2006 22:45:26 +0200

Salut Stef.

Tu as fort bien raison. Le vrai type 64 bits du XDR c'est l'hyper.
Mais celui-ci ne devant pas forcément être présent dans nos vieux RPC
bidouillés sur vieilles plateformes 32bits, on a sans doute un peu
cafouillé.
Et le bug doit pas forcément se voir sur toutes les machines (la
taille du long étant toujours un mystère), surtout vu la puissance des
Tests Unitaires de TSP :=)

Mets donc un hyper dans notre moteur, ou ouvre un bug.
Y++