tsp-devel

Re: [Tsp-devel] XML, Database et Browse : proposition à TSP

From: Stephane GALLES
Subject: Re: [Tsp-devel] XML, Database et Browse : proposition à TSP
Date: Sun, 13 Aug 2006 12:00:16 -0400

PAGNOT, Robert wrote:
> Bonjour à vous,
>
> En discutant avec Duf sur mes dernières élocubrations, il nous a semblé
> intéressant de (peut-être) intégrer mes outils XML & Database dans jTSP.
>
> Qu'est-ce ?
>
>       Deux packages JAVA (5.0 !) permettant de renseigner des arbos XML (en
> JDOM) à partir de n'importe quel type d'accès BD
[...]
> Alors, tous ceux qui :
>       ont compris et sont interessés,

Je suis :
- intéressé
- et je voudrais être sur d'avoir compris :), d'où question :

Est ce qu'on parle d'une implémentation d'un ORM dont la source de
donnée (ou la génération des données) est indifférement du XML ou du
JDBC ? En fait cela me fait penser à ce que fait Hibernate qui au départ
est plutot un ORM BD; c'est bien quelque chose comme cela ? :
http://www.hibernate.org/hib_docs/v3/reference/en/html/xml.html

D'après ce que tu décris, ta lib fait d'autres choses en plus (notions
de FOLDER si j'ai bien compris), mais on parle bien du même genre de
concept ?

Steph