tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Ruby 2 / Python 0

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Ruby 2 / Python 0
Date: Tue, 20 Jun 2006 22:49:55 +0200

On 6/20/06, Erk <address@hidden> wrote:
Le 20/06/06, Stephane GALLES<address@hidden> a écrit :

> Oui, qu'est ce qu'on peut faire pour aider ? Je dois avouer que je ne
> sais pas où en sont les developpements de cette partie.

Y'a une tache expres pour ca.
 https://savannah.nongnu.org/task/?func=detailitem&item_id=5615
rajoutes-toi dans la liste des CC si tu veux la suivre plus facilement.

En gros ca fonctionne si tu as un cmake recent (> 2.4)
mais ce n'est pas encore dans le CVS.
Je n'ai pas encore regarder avec Fred si la conf CMake actuelle
fait "tout" ce que configure faisait.

> C'est
> essentiellement du test d'intégration sur diverses plateformes qui vous
> aiderait ? (ha ben tiens, je viens de voir que j'ai package cmake tout
> pret à être installé dans le repository de mon Ubuntu)

Oui des tests sur differentes plateforme/distrib
puis...
ajouter ce qui nous manquait avec configure

Y'a un doute sur la génération dans le bon ordre des fichiers rpc notamment.
Un test supplémentaire permettrait de valider le fait que l'arbo
actuelle ne marche
pas avec cmake 2.2 :)

> ( petite réflexion mineure au passage : quand le canal XML-RPC sera
> devenu comme le canal RPC un canal de 1er classe, il me semble que le
> consumer JAVA a tout intêret à passer alors par ce canal, le canal RPC
> pur dans le monde JAVA devenant alors légèrement anachronique il me semble)
Je te suis sur l'âge vénérable de l'ONCle RPC, mais je pense qu'au
niveau des perfos
xmlrpc ne sera jamais aussi bon que rpc. Le parsing est quand même
assez gourmand,
même en C, d'après ce que j'avais pu voir. Qu'avaient donné tes
impressions sur le
client Ruby?

A+
Fred