tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Ruby 2 / Python 0

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] Ruby 2 / Python 0
Date: Thu, 15 Jun 2006 14:48:28 +0200

Yes c'est prevu.
Reste trouver le temps de le faire.

Je dirais que dans ma pile (a peu pres dans l'ordre) il y a:

1) integration des modifs multi-type etc.. dans jtsp + creation
version JTSP_0_8_0
   compatible de son homologue en C

2) Coup de ;ain test + evol integration CMake avec Fred
   (et tout ceux qui veulent s'y mettre bien sur :)))

3) Integration definitive et support long terme XML-RPC
   cote provider.
   Ce qui pourrait passer par "l'industrialisation"
   du generateur IDL --> xxxx-RPC de Fred

4) MAJ des clients scripts (python,ruby,perl) pour support XML-RPC
   afin d'avoir un support 100% script sur des plateformes plus large
   (il ne faut jamais appeler le loup par son nom :))

Comme d'hab toutes les bonnes volontes sont les bienvenues sur
les sujets qui les interessent...

Et comme on dit d'habitude: stay tuned !!