tsp-devel

[Tsp-devel] Black board dynamique

From: dufy
Subject: [Tsp-devel] Black board dynamique
Date: Thu, 8 Jun 2006 16:47:52 +0200

Bonjour les amis du TSP (Train Sans Péage)

J'aimerais tester un petit provider TSP qui passe par le blackboard (Jusque la facile !)
Mais j'ai la contrainte suivante : Mon Provider peut connaitre la liste des symboles possibles, mais il ne devra les mettre à jour QUE si elles sont demandées.
(Il y plein de symboles potentiels, et leur lecture passe par un canal très limité, un port série ....).

Comment puis-je faire docteur, pour avoir par le BB une info mise à jour par le générique TSP_BB_Provider qu'un client vient de lui demander le symbole "toto" ?

Merci d'avance, mais il n'y pas d'urgence pour me répondre. C'est juste de la curiosité.

Y++