tsp-devel

Re: [Tsp-devel] re-ancrer JTSP en de tsp vers --> org.ts2p.tsp

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] re-ancrer JTSP en de tsp vers --> org.ts2p.tsp
Date: Mon, 5 Jun 2006 09:27:01 +0200

Tu vas drapper ta mandrake :))

Bon je suis assez d'accord avec Yves c'est pas très "utile"
d'autant qu'il y aura des répertoires zombies CVS.

On fera ça quand on passera à Subversion.

Sinon des changements plus "utiles" ont eu lieu et vont
continuer un peu dans jtsp.

J'ai intégré un premier lot ce WE...
Pour ceux qui aime Java
à vos updates :))