tsp-devel

[Tsp-devel] TSP sur RHEL 64 bits

From: TSP
Subject: [Tsp-devel] TSP sur RHEL 64 bits
Date: Tue, 2 May 2006 15:06:34 +0200

Salut à tous & toutes.

J'ai donné TSP à un GU (Gentil Utilisateur) qui ne voulait que la lib res.
Il a essayé une compile sur une RHEL 64 bits, qui a un peu planté.
Voici ses propositions de corrections.
A voir comment bien les rentrer dans le configure et ailleurs (Avant TSP V0.8 ?)

Y++

bonjour
J'ai téléchargé la bibliothèque.
Je la configure sans problème pour  x86_64-unknown-linux-gnu (machine linux
redhat entreprise)
La compilation échoue avec le message:

tsp_time.c: Dans la fonction « tsp_gethrtime »:
tsp_time.c:51: AVERTISSEMENT: déclaration implicite de la fonction «
TSP_INT64_CONSTANT »
tsp_time.c: Dans la fonction « tsp_usleep »:
tsp_time.c:75: « ERROR__you_should_try_to_find_some_kind_of_wait_function » non
déclaré (première utilisation dans cette fonction)
tsp_time.c:75: (Chaque identificateur non déclaré est rapporté une seule fois
tsp_time.c:75: pour chaque fonction dans laquelle il apparaît.)
tsp_time.c:75: erreur de syntaxes avant le jeton « } »

J'ai été obligé de compiler avec la commande
         make -k  CC="gcc -D__i386__"
afin d'avoir les macros qui vont bien.
J'ai également été obligé de toucher le Makefile de Visu3D pour utiliser les
bibliothèques 64bits au lieu de celles 32bits.
Tsp n'est apparemment pas mis à jour pour les dernières version de gcc sur des
machines 64 bits

Malgré ces petits désagrément, je pense que Tsp va m'être utile.
Merci

                                                        Roland