tsp-devel

[Tsp-devel] TSP 0.8.0 cvs status

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] TSP 0.8.0 cvs status
Date: Thu, 27 Apr 2006 02:25:51 +0200

Salut à tous,

Ce qu'il y a dans le CVS ce soir contient la très grande
 majorité des modifs liées à la gestion du multi-type et autres tableaux.

* Arnaud M. va continuer de debugger/mettre au point
l'ascii_writer et le generic_reader afin:
  1) qu'ils gèrent pleinement le multi-type, les tableaux et les
attributs étendus
  2) qu'ils soient robustes

Arnaud a corrigé aujourd'hui un facheux bug de MACRO qui rendait le
decodage des types autres que DOUBLE/FLOAT carrément faux.
Désormais le couple stub_server / ascii_writer est quasi validé en ce
qui concerne la gestions des différents types et des tableaux
(restent à valider/débugger la gestion des chaines de caractères).

* J'ai mis à jour le bb_provider qui gère désormais le multi-type.
Il me reste un petit bug sur la gestion des indices des tableaux
qui devraient tomber d'ici le début de la semaine prochaine.

!!!!!!!!!!!
attention l'async_write/async_write ne fonctionne pas encore pour le multi-type
  mais seulement pour les symboles de type double
!!!!!!!!!

* Je mettrais à jour tsp_gdisp pour qu'il gère le multi-type
et les tableaux (à titre d'exemple) et parce que certains
utilisateurs l'utilisent chaque jour.

J'aimerais que l'Euskadi et FredD me disent si ils pensent
pouvoir mettre à jour respectivement tsp_gdisp et tspfs
et dans quel délai.

Dans l'état il doivent fonctionner sur tous les symboles de
type "double", si ils demandent des symboles d'un autre
type au mieux il afficheront n'importe quoi et au pire
il COREdumperont.

Je ne vous dis pas ça pour mettre la pression mais uniquement
pour régler une date raisonnable pour livrer une 0.8.0, pour
laquelle j'aimerais que tous les consumers aient été updatés.

Je vous fait un mail sous peu pour expliquer comment sont
gérés les tableaux côté consumer.
(Vous pouvez aussi regarder le code de l'ascii_writer).

--
Erk