tsp-devel

[Tsp-devel] Consumer RubyTsp disponible dans CVS

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Consumer RubyTsp disponible dans CVS
Date: Sat, 22 Apr 2006 17:20:58 -0400

Salut tout le monde,

Le consumer en ruby est dispo dans CVS via :

cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/sources/tsp co rubytsp

Je vous renvoie au README, mais dans les choses notables :

- Je ne sais pas trop s'il est actuellement facile ou difficile de compiler le support
XML-RPC dans le provider TSP (nécessaire pour utiliser le consumer ruby),
car j'utilise un provider compilé il y a quelques temps suite à la publication
du patch de Fred. Le README contient un pointeur vers ce patch.
- Pas de support du multi type pour le moment car l'interface XMLRPC
ne le permet pas encore
- Pour ceux qui veulent lancer les tests unitaires, vous aurez besoin de
la librairie pour mock objects : SchMock (http://rubyforge.org/projects/schmock/)

Steph.