tsp-devel

[Tsp-devel] /*! \file doxygen header

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] /*! \file doxygen header
Date: Mon, 6 Feb 2006 19:41:04 +0100

Salut à tous,

En préparant la 0.7.1
j'ai voulu faire un petit passage sur la doc générée par doxygen.
Je me suis aperçu que tous les fichiers avaient par défaut
la balise:

/*!  \file

en début de fichier ce qui signale à doxygen que de la doc
concernant le fichier suit.
[Mal]heureusement la plupart des commentaires
qui suivents ne sont que de la LGPL ce qui ne constitue pas
"de la doc sur l'objet" du fichier.

J'ai commencé à remplacer les
/*!  \file
par
/*

ce qui a pour effet d'éviter nombre de doc "inutiles".

Comme c'est un peu fastidieux de faire cette modif sur
tous les fichiers merci à chacun de faire ce changement
sur les fichiers (.c ou .h) qu'il commite SAUF si bien
sûr de la doc "utile" est contenue dans le header qui suit.

!! ATTENTION !!
La balise doxygen /* \file est INDEPENDANTE
de la doc doxygen concernant l'API du genre
de :
/**
 * Destroy a GLU_handle.
 * for member function.
 * @param glu OUT, pointer to a GLU_handle pointer that will be allocated
 * @return TRUE if ok FALSE otherwise
 */
int32_t GLU_handle_destroy(GLU_handle_t** glu);

Merci d'avance de vos contribs.
--
Erk