tsp-devel

[Tsp-devel] GDisp+ New Release.

From: Stef Euskadi
Subject: [Tsp-devel] GDisp+ New Release.
Date: Sat, 3 Dec 2005 16:46:58 +0100

Agur,

Je viens de commiter une nouvelle release de GDisp+.

La grosse nouveauté est la possibilité de sauvegarder votre
travail en créant des configurations (on sauvegarde l'ensemble
des providers sollicités, les symboles utilisés, les pages graphiques
créées et les divers plots présents).

Ca, c'est le bon côté de la nouvelle.

...parce qu'il y a un mauvais côté.... je jardine en mémoire.

Lors de 2 ou 3 chargements / déchargements, ça explose.

Pour l'instant, je ne trouve pas l'origine du truc. Même le _MALLOC_CHECK
ne me dit rien (ou alors je ne sais pas l'utiliser, à vous de me dire), ni GDB
ni le portage sous Solaris 8 avec les outils d'analyse du SunWorkShop.

Je préfère néanmoins vous proposer l'outil en l'état afin que vous puissiez
l'utiliser et éventuellement passer un peu de temps à traquer ce fichu bug
(il suffit d'ouvrir une configuration, puis "close"...plusieurs fois).

L'outil redevient 100% opérationnel sans l'utilisation de la configuration.

--
Euskadi.