tsp-devel

Re: [Tsp-devel] [LONG] Cohabitation xmlrpc - rpc

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] [LONG] Cohabitation xmlrpc - rpc
Date: Sun, 21 Aug 2005 20:50:57 +0200

Le dimanche 21 août 2005 à 11:32 -0400, Stephane Galles a écrit :
> Si on réimplémente les URL, je me propose modestement pour le faire
> côté JAVA.

Ben évidemment je vote pour :))

> Ce sera d'autant plus facile que JAVA a bibliothèque en natif qui gère les
> URI rfc2396, qui est une ancienne version de la rfc3986 (mais je ne pense
> pas que les différences soient assez importantes pour que je soit obligé
> de rester avec des regexp). Cela devrait même enlever du code.
>
> Une question hors sujet :  est ce qu'il y a eu des avancés sur le sujet des
> du fichier XML de description d'un sampling suite à la première
> version que j'avais faite en JAVA ? (une autre implémentation ? la spec ?).
> Simple curiosité pour savoir si je dois faire évoluer l'implémentation
> [...]

Ben malheureusement pas de news ni d'évolution de ce côté là.
Je ne désespère pas de trouver du temps hum... bientôt.
Je pense toutefois que le refactoring GLU passera avant car la modif
est plus profonde ET vraiment nécessaire pour la perfo
de plus j'aimerais bien donner le bébé des fichiers
de conf XML à quelqu'un d'autre car c'est un boulot autonome
qui demande 'peu' de connaissances TSP.

Bref si je trouve un petit nouveau...
Ou si des vocations se déclarent :))
Eric