tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse

From: Stéphane
Subject: Re: [Tsp-devel] Sondage: utilisation d'Ant et Eclipse
Date: Wed, 17 Aug 2005 09:44:08 +0200

Agur,

Bon, je vais donc rester avec mon xterm et mon emacs, le couple diabolique
avec qui on fait tout.

Quant à Gtk2, je dis méfiance car j'ai déjà regardé.

Il y a un énorme gap entre Gtk1.2 (Gdisp+ actuel) et Gtk2.

Premier point qui me déplait fortement, Gtk2 est compatible NON ascendant.
Donc pour l'avoir essayé, Gdisp+ ne compile pas en l'état avec Gtk2.
Et les modifs à faire ne sont pas mineures.

Autre point qui déplait à Duf, Gtk1.2 tire 2 librairies qui sont Gdk (derrière
laquelle se cache X11) et GLib (librairie d'utilitaires).
Gtk2 tire atk, expat, fontconfig, freetype, gettext, glib, glib2, jpeg, libiconv,
libpng, pango, pkgconfig, tiff, xpm, zlib. Ouf.....

Euskadi.