tsp-devel

RE: [Tsp-devel] posage de tag?

From: NOULARD Eric
Subject: RE: [Tsp-devel] posage de tag?
Date: Thu, 07 Oct 2004 01:29:10 +0200

Je peux faire ça mais j'aimerais
faire un passage sur les
u_int_xx
uint_xx et autre getopt
afin d'avoir un BB et autres outils
qui fonctionnent sur Solaris 8.

Par contre je ne pense pas avoir le temps
de faire ça avant la semaine prochaine...

Donc si vous voulez tagger avant :)))
De toute façon un tag de version mineure
on peut le faire glisser :))

Bah de toute façon faudrait réfléchir à des
sous-tags pour les différentes partie:

consumer/
provider/
utils/

genre TSP_0_6_3_BB_0_1
à poser sur des sous parties de l'arbre
histoire de faire un update en 2 parties
cvs co -r TSP_0_6_3 tsp
puis
cvs update -r TSP_0_6_3_BB_0_1 src/util/libbb src/provider/bb_provider

Eric