tsp-devel

RE: [Tsp-devel] posage de tag?

From: PAGNOT, Robert
Subject: RE: [Tsp-devel] posage de tag?
Date: Wed, 6 Oct 2004 08:48:09 +0200

Avé a tous,

Je propose de poser le tag 0.6.3 dans la version courante. J'y ai pas
travaillé sur la notion des URLs et le tout est assez stable sur Solaris et
sur Linux.

        Les providers classiques marchent toujours aussi bien (stub,
res_reader et mes applis).
        Les consumers testés sont gdisp/gdisp+/stdout/res_writer.

Si quelqu'un n'est pas d'accord, manifestez-vous d'ici demain matin.

A+

        Bob