tsp-devel

[Tsp-devel] GDISP++ et View

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] GDISP++ et View
Date: Fri, 9 Apr 2004 12:28:51 +0200

Pour ceux qui voudraient essayer l'outil Gdisp+  (plotter graphique de TSP en gtk) et faire des commentaires n'hésitez pas car il déchire sa carte graphique.
Pour ma part, je le trouve parfait, mis à part 2.57e3 commentaires que j'ai déjà envoyé à son créateur.

Je vous donne des exemples au cas ou...

Version NERD:
Trop fort, ça kill à mort. Même pas un lagg quand je sursample 2^8 symbols à 128Hz sur mon bi-teflon avec turbocoling et vibromasseur inversé.
Bon j'ai vu qu'il plantait encore un peu, mais c'est la faute à un certain duf qui code n'importe comment le Y=F2X. Je te mail de patch de correction cette nuit.

Version POLIE :
En regardant l'aspect visuel de ton view et de celui de gdisp, je me suis dit que quand même gdisp était + sexy, avec son fond noir, les symboles qui brillent et les titres en blanc sur gris...
Mais je sais bien que le Look&Feel est quelque chose de très perso. Si par contre en faisant la même comparaison tu tombais d'accord avec moi, n'hésite pas à le customiser si tu en as le temps.

Version COMMERCIALE:
Mais on va se faire des testicules en platines avec cet outil !

VERSION SOURNOISE
En regardant ton code de gdisp et en m'extasiant sur sa lisibilité (FLATTERIE), je me suis dit "kerzut, mais qu'il est facile à comprendre, surtout comparé à l'ancien qui était fort ésotérique" (MEDISANCE), c'est sans doute pour cela que tu as oublié de récupérer le L&F du premier, qui avait fait l'objet d'une R&D en ergonomie fort poussée (MENSONGE)

VERSION Windows:
Ben chez moi il ne marche pas.

VERSION BRUTE:
Ton VIEW gdisp+ est moche à chier. Tu veux pas faire comme gdisp ?

VERSION 30 millions d'amis
J'ai bien le poulpe, surtout avec du citron.

VERSION contributive
Je peux t'écrire un nouveau type de plot en 5D/1.4, pour servir de base d'entraînement à la pensée relativistique néo-baroque ?

A vous de jouer.
PS : le nom quand même n'est pas très "vendeur"