tsp-devel

[Tsp-devel] Timeout connection tsp_stub_server

From: PECQUERIE, Christophe
Subject: [Tsp-devel] Timeout connection tsp_stub_server
Date: Wed, 28 Jan 2004 17:23:51 +0100

Bonjour, à tous,
j'ai remarqué qu'il existait une sorte de timeout du coté du provider entre
le requestInfo et le requestSample.
Le problème vient du fait qu'une fois ce timeout atteint, toute reception de
sample est impossible, le stub_server semble bloqué.
J'ai réussi a reproduire le bug en modifiant un peu jtspStdout.java, j'ai
rajouté un sleep de 100 secondes entre le requestInfo et le requestSample.
Ci joint vous trouverez le jtspstdout modifié
@+
Christophe

 <<jtspStdOut.java>>