tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Question sur le type 'String'

From: Ibou de Joie
Subject: Re: [Tsp-devel] Question sur le type 'String'
Date: 05 Jan 2004 00:23:54 +0100

Et un ringbuf qui gere des types de taille variable (Une zone memoire
commune globale, et on decale le ptr courant de la taille du dernier
element) : Certes on ne sait pas exactement le nombre de truc que l'on
peut y mettre, mais on connait leur occupation mémoire totale ? Ce doit
etre un peu tricky pour les pb d'alignement, et donc sans doute moins
efficace, mais à voir.

Et je suis (comme d'hab) d'accord avec Eric, le provider doit pouvoir
donner la taille max de chaque element à la connexion.

Y++