sdx-users

[sdx-users] Créer un fichier PDF sur le serveur

From: vincent Leconte
Subject: [sdx-users] Créer un fichier PDF sur le serveur
Date: Mon, 29 Jun 2009 14:12:09 +0200

J'ai besoin, depuis une application SDX, de créer un fichier PDF dynamiquement et le sauvegarder sur le serveur. La commande pour visualiser la page dans la navigateur en PDF fonctionne correctement. ( http://monserveur/mabase/panier.pdf ) Par contre quand j'essaye de sauvegarder automatiquement ce PDF dans un fichier sur le serveur, il y a un problème avec les images : elles n'apparaissent pas et le texte qui suit les images non plus, pourtant le fichier fait la même taille.

à noter que s'il n'y a pas d'images, tout fonctionne correctement.

Dans mon xsp on a :
<xsp:logic> String nomFichier = context.getRealPath("tmp/Monpanier.pdf");
           java.io.File fichier = new java.io.File(nomFichier);
java.io.FileWriter pdfWriter = new java.io.FileWriter(nomFichier); pdfWriter.write(<util:get-source uri="cocoon://mabase/panier.pdf"/>);
           pdfWriter.close();
       </xsp:logic>
Les logs ne renvoyant pas grand chose, je viens vers vous au cas où ça vous inspirerait...

merci d'avance,

Vincent