sdx-users

Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: [ sdx-users] SDX 2.3 et entrepôt OAI

From: Pierrick . BRIHAYE
Subject: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: [ sdx-users] SDX 2.3 et entrepôt OAI
Date: Wed, 20 Aug 2008 17:14:42 +0200

Salut,

>Pas trop d'idée à part tenter d'utiliser les <sdx:parameter> avant les
><sdx:transformation> comme expliquée pour les pipelines d'indexation :
>http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/indexation/pipeline.htm

Reprendre cette philosophie a bien sûr du sens. Le problème, c'est que lors de la génération des métadonnées, on n'a pas de paramètres utilisables dans l'URL (et pour cause : ils exclus des specs OAI-PMH), ni de session...

Je me demande donc si on ne pourrait pas concevoir un générateur de paramètres "générique" qui serait capable d'injecter dans les XSLT utilisées par les pipelines les paramètres que l'on a l'habitude de voir comme attributs de <sdx:document>.

On pourrait aussi se mettre d'accord sur certains noms de paramètres. Par exemple, SDX_SERVER se verrait affecter la valeur "http://localhost:8080/sdx" lors de l'éxecution de la XSLT, mais cela oblige à contrôler un minimum le processeur XSLT, sans doute en dehors de Cocoon.

J'ai bien pensé à un moment à utiliser une utilisation de doc("http://localhost:8080/sdx/sribzh/main.xsp")/sdx:document/@*, mais cela m'oblige à connaître l'adresse du serveur et le titre de l'appli. C'est ce que je voudrais éviter afin de faire des applis vraiment portables...

A+

p.b.