sdx-users

Re: [sdx-users] Problème de tri

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Problème de tri
Date: Wed, 09 Apr 2008 10:31:35 +0200

Voici le résultat sous forme xsp2sdx d'une requête où je recherche
les illustrations où l'auteur (mot clé fiauteur) est "Billard, Cyril"
avec un tri des résultats sur les légendes (mot clé flegende).
J'obtiens bien mes 5 résultats, mais le tri n'est pas effectué.

Oui. C'est troublant, le <sdx:sort> est vide dans le résultat. Suivant mon expérience, ceci est dû à :

1- le paramètre de tri n'est pas dans l'URL ou il ne porte pas le nom attendu

2- le champ de tri n'existe pas

Pour le contenu des index Lucene, ce sont bien les informations qui
sont dans le fichier application.xconf? Ce fichier est assez
volumineux, c'est pourquoi je ne vous en ai donné qu'un extrait lors
de mon précédent mail.

Non, ce n'est pas ça. Je pensais directement aux fichiers dans .../conf/dbs. Mais ce n'est pas utile maintenant.
--
Malo