sdx-users

RE: [sdx-users] harvest.xsp

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: RE: [sdx-users] harvest.xsp
Date: Fri, 9 Feb 2007 13:12:35 +0100

> Qu'est-ce que le triggerName ? L'identifiant d'une requête OAI
> programmée. Comment est-il construit ?

>Sans regarder le code plus à
> fond, je ne sais pas. On pourrait le savoir en regardant dans
> le "field"
> AbstractDocumentBaseOAIHarvester.storedRequests.

Visiblement, après avoir tracé c'est une String qui décrit le requête
enregistrée, sous la forme :

http://172.16.41.5/notix/oai/notix/Rubriques?verb=ListRecords&metadataPrefix
=sdx

Donc ce sui devrait fonctionner :

DocumentBaseOAIHarvester oaiHarv = null;
oaiHarv = (DocumentBaseOAIHarvester) docbase.getOAIHarvester();
oaiHarv.targetTriggered(triggerName); // c'est ce que fait la moisson
automatique

Avec un triggerName bien construit. Ben non, ça ne fonctionne pas pour
ListRecords et en traçant, je vois que c'est la bonne méthode qui est
appelée : targetTriggered. :-(

André Davignon