sdx-users

Re: [sdx-users] applications sdx manquantes

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] applications sdx manquantes
Date: Thu, 13 Oct 2005 17:40:31 +0200

Bonjour,

Suite a un redemarrage forcer du serveur, mes applications sdx ont disparues. Je m'explique ..... Dans l'interface d'administration de SDX dans l'onglet applications la liste est vide ..... alors qu'il aurrait du avoir trois applications... la consequence est que la page des index affiche une jolie page blanche, en revanche la recherche me renvoie bien des reponses, .. donc mes documents sont bien indexes .... il n'y a que les index qui ne fonctionnent plus.....

Différence recherche/index étonnante mais... rien de spécial dans les logs? Les applications sont bien "ouvertes" par SDX au démarrage?

Sinon, s'il reste des fichier lock dans $TOMCAT/temp (chercher *lock*), les supprimer avant de démarrer...

Martin Sévigny