sdx-users

Re: [sdx-users] entrepôts de documents et J2EE

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] entrepôts de documents et J2EE
Date: Thu, 13 Oct 2005 16:40:58 +0200

Salut,

Pour moi, une "source" serait plutôt un endroit où il lit des données? Lesquelles?

Je m'exprime mal, sans doute :-(. Bien que l'expression "source de données" soit aussi employée dans la doc. de SDX à la page citée plus haut ;-)

Je vois, mais comme traduction libre de "datasources". J'avais pas fait le lien.

Je voulais parler, à ma façon, de base de données pour stocker les documents XML, mais une base définie dans un environnement J2EE, telle que mentionnée dans la doc. de Cocoon à http://cocoon.apache.org/2.1/developing/datasources.htm

Plutôt:
http://cocoon.apache.org/2.1/developing/datasources.html (manquait le "l")

Je ne sais pas, le plus simple c'est d'essayer je crois. Ca se configure de la même façon, ce sont tous deux des "datasources" au sens Cocoon, donc peut-être que SDX ne verra même pas la différence?

Martin Sévigny