sdx-users

Re: [sdx-users] Création modification doc uments Mysql

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Création modification doc uments Mysql
Date: Wed, 05 Oct 2005 09:13:28 +0200

Bonjour,

Au mois de mai dernier il y a eu un thread sur des problèmes MySQL. Puis
en juillet, j'ai publié un correctif, qui est dans le CVS.

Est-ce que ce correctif est utilisé ici?

J'utilise la version 2.2.1 de sdx, je travail sur linux.

Donc le correctif n'est pas apporté...

... reste à le faire (essentiellement, il faut prendre le dernier CVS, branche 2.2).

Martin Sévigny