sdx-users

Re: [sdx-users] Doublons non détectés lors de l'indexation

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Doublons non détectés lors de l'indexation
Date: Mon, 03 Oct 2005 09:57:16 +0200

Bonjour,

Je me trouve face à un problème très génant avec SDX, apparemment je comptais sur un comportement de l'indexation qui fait défaut. Je m'explique : lors que SDX indexe deux documents successivement avec le même ID (fourni par l'attribut @id de <sdx:document> dans l'indexation), je m'attends à ce que le deuxième remplace le premier. Apparemment, ce n'est pas le cas.

Si par "successivement" tu veux dire "dans le même lot de documents à
indexer", je crois que tu as raison.

Je me retrouve donc avec deux documents ayant le même identifiant dans la base SDX et lorsque j'en supprime un, les deux sont supprimés !

Là c'est normal ;-)

Y-a-t-il un moyen de contourner ce problème très embêtant lorsque l'on utilise SDX avec des documents qui changent régulièrement ?

Ils changent régulièrement, mais surtout ils sont indexés dans un même
lot, c'est ça?

Si mon interprétation est bonne, je crois qu'il faudrait patcher SDX
pour cela... Ou faire des lots différents.

Martin Sévigny