sdx-users

Re: [sdx-users] SDX et serveur IIS

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] SDX et serveur IIS
Date: Sat, 25 Sep 2004 09:16:53 +0200

Je viens poser doucement une question primaire, je le crains :-(
Mais  bon j'ai cherché et n'ai pas su trouver de réponse claire
Est-ce qu'on peut déployer une application SDX sur un serveur Web Microsoft
IIS?

Donc SDX, c'est Java + Moteur de servlets + Cocoon + SDX. Java c'est OK sous Windows, ensuite Tomcat + IIS ne semble pas causer de problèmes (http://jakarta.apache.org/tomcat/connectors-doc/jk2/jk/iishowto.html), le lien se fait avec une approche semblable au lien Apache/Tomcat.

Ensuite, on sait que SDX/Cocoon tournent très bien sous Tomcat/Windows...

Donc je pense que c'est bon?

Si oui, il ya des contraintes ou des procédures particulières à respecter ?

C'est le lien Tomcat/IIS qui est le plus subtil, mais ça c'est toujours vrai, pas juste sous Windows, pas juste sur IIS.

Martin Sévigny