sdx-users

Re: [sdx-users] Assemblée générale extr aordinaire de l'ADNX

From: Michel Bottin
Subject: Re: [sdx-users] Assemblée générale extr aordinaire de l'ADNX
Date: Fri, 24 Sep 2004 17:59:40 +0200

Salut!

Frédéric Glorieux wrote:

De plus, il est fait un appel à propositions pour de brèves interventions sur les nouveaux développements de SDX et sur les nouveaux produits ou les nouvelles applications.

Salut Michel !

A titre personnel (bien que j'ai entendu d'autres voix) je serai curieux d'une présentation de cyberdocs par leurs utilisateurs (quelqu'un de Lyon II serait il disponible ?)

Moi aussi. Comme de toute expérience de chaîne de traitement de production de document XML. Un nouvel exemple : RIDI, la Revista de Derecho Internacional où les documents ont étés xèmélisés à partir d'originaux imprimés par OCR, .doc puis DocBook par OpenOffice.

ainsi que Pleade par une archiviste (je crois qu'il y en aura une à cette occasion).

J'y compte bien.

J'espère qu'une présentation du nouveau SDX ainsi que du tout nouveau XDepo est bien prévue.

Pour mon compte, si ce sujet intéresse quelqu'un, je souhaiterais formuler mon souhait que ADNX soit une référence logicielle, mais aussi de documentation sur le XML documentaire. Il y a je crois plus d'un texte parmi nos membres qui mériteraient d'être assemblés à destination d'un public culturel. Ceci peut se dire en 30 secondes si le temps était compté.

Si je comprend bien tu veux faire un appel à toute espèce de publication concernant le XML documentaire. Penses-tu à une publication sur le site adnx.org ? J'essaye d'y mettre en place Lenya et ses différents outils de saisie web. Mais peut-être que maintenant l'apparition de Xdepo offrirait une solution au moins équivalente avec Xdepo+SDX. Une idée là-dessus ?

Michel