sdx-users

[sdx-users] accès à une application sdx via u n VirtualHost

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: [sdx-users] accès à une application sdx via u n VirtualHost
Date: Tue, 08 Jun 2004 11:51:44 +0200

Bonjour,

Ma question est sûrement plus en rapport avec Apache/Tomcat que sdx même, mais
je la pose ici au cas où.

Je travaille avec SDX version 2.2 ( build:2003120101)
SDX est installé sur un serveur Tomcat version 4.1.27
J'accède à mes applications via un serveur Apache, version 1.3.27.
J'ai donc dû faire un lien entre le serveur Apache et Tomcat de manière à ce
que le serveur Apache redirige toutes les requetes SDX vers le serveur Tomcat.
Pour cela j'utilise mod_jk 1.2.5

Pour accéder à l'application "mon_app", il faut donc que je tape des url du
type : http://nom_hote.fr/sdx/mon_app/

Je voudrais rendre disponible mon application sdx par une autre adresse
(quelque chose du genre : www.belle_adresse.fr). J'ai donc procédé de la
manière suivante :
1) définition au niveau du DNS de "www.belle_adresse.fr" comme un alias de
"mon_hote.fr"
2) définition sur mon serveur Apache du serveur virtuel suivant :
<VirtualHost www.belle_adresse.fr>
    DocumentRoot /rep_install_tomcat/webapps/sdx/mon_app
    ServerName www.belle_adresse.fr
</VirtualHost>

Mon problème est le suivant :
Toutes mes pages HTML statiques sont correctement affichées, mais pas les pages
XSP.
Celles-ci sont affichées comme un simple fichier texte (le navigateur n'utilise
même pas le mode XML pour afficher le document XSP).
Cela fonctionne comme si ma page XSP était générée par un FileGenerator dans
mon sitemap.
Mon hypothèse est que le serveur virtuel n'a pas accès aux répertoires de
niveau supérieur à mon application SDX, notamment le coeur de SDX (le
répertoire sdx et le répertoire Web-inf). Ce qui empêcherait le traitement des
pages XSP.
Cette hypothèse vous paraît-elle plausible ? Si oui, comment puis-je résoudre
ce problème? Sinon, avez-vous une idée d'où peut provenir l'erreur ?

D'avance Merci.
Claude Niederlender.

Claude Niederlender
Ingénieur Projet - SINEDIE