sdx-users

Re: [sdx-users] rechercher plusieurs valeurs dans un champ (indexation t

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] rechercher plusieurs valeurs dans un champ (indexation type "field")
Date: Thu, 30 Oct 2003 10:19:58 +0100

Bonjour,

> Je souhaiterai pourvoir interroger sur plusieurs descripteurs.

Je comprends que vous souhaitez interroger un seul champ suivant
plusieurs valeurs. Me trompe-je ?

> J'ai tenté la solution proposé dans un message trouvé dans les
> archives :
>
> <sdx:fieldQuery field="paruLe" valueParam="periode" op="and"/>

Si je ne me 'trompe-je' pas, il convient d'utiliser l'action
<sdx:listQuery>. Plus d'infos ici :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/reference/actions/recherche/requetes.html#sdx_listquery

A bientôt,
--