sdx-users

RE: [sdx-users] Encodage / récupération fichiers X ML bruts

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Encodage / récupération fichiers X ML bruts
Date: Wed, 1 Oct 2003 13:56:20 +0200

http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/transformers/encodeurl-transformer.htm
> une extension XSLT :
> http://www.exslt.org/str/functions/encode-uri/
> du Javascript
> du XSL "maison"
> ou... une future version de XSLT :
> http://www.biglist.com/lists/xsl-list/archives/200211/msg00005.html

En effet, la solution était dans l'encodage d'url, ça fonctionne
avec ça:
        <xsl:stylesheet version="1.0"
                xmlns:url="http://www.jclark.com/xt/java/java.net.URLEncoder";
                exclude-result-prefixes="url">
puis:

qui d'après ce que j'ai lu est une fonction non standard mais
présente dans pratiquement tous les processeurs XSLT. Merci beaucoup
pour cette bonne piste!

(mais ça ne nous dit pas pourquoi l'encodage d'url n'est pas
nécessaire pour les valeurs de sdx:field? Est-il effectué ailleurs
de façon automatique?)

Cdt,
EB