sdx-users

[sdx-users] Utilisation d'une librairie Java

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Utilisation d'une librairie Java
Date: Wed, 04 Jun 2003 14:49:29 +0200

Bonjour,

J'utilise une librairie Java pour mon application SDX. J'ai posé le jar correspondant dans le répertoire $CATALINA_HOME/webapps/sdx/WEB-INF/lib. Cela fonctionne et je peux accéder aux fonctionnalités offertes par cette librairie dans les pages XSP de mon application.

Maintenant, je souhaiterai monter une autre application SDX utilisant une autre version de ma librairie. Si je pose la nouvelle version dans le même répertoire, je risque d'avoir un problème de conflit. D'où ma question : existe-t-il un répertoire lib utilisé uniquement par une seule application SDX ? Si oui, suffit-il de créer un répertoire WEB-INF/lib sous le répertoire de l'application pour disposer d'un ensemble de jars additionnels utilisés seulement pour cette application ?

Merci
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden