sdx-users

[sdx-users] titi ET (toto OU tata)

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] titi ET (toto OU tata)
Date: Wed, 26 Feb 2003 18:34:06 +0100

Bonjour,

Je souhaite limiter la recherche à des années données,
mais je ne peux pas utiliser la recherche par intervalle
de dates (parce que l'application utilise plusieurs bases).

Comme la date est codée "yyyymmdd" dans un champ de type field
(19961225 pour Noël 96, donc), si je déclare, à l'intérieur
de l'xsp, et à l'intérieur d'une complexQuery, qqch du genre de:
        <sdx:fieldQuery field="paruLe" value="1996*"/>

ça marche, cad que toutes les recherches effectuées avec cette
xsp sont effectivement limitées à l'année 1996.

Mais comment dire "1996 OU 1997"? j'ai essayé de répéter le
paramètre "value" avec sdx:parameter mais on est en "and" par
défaut et donc on ne trouve jamais rien (puisqu'il n'y a pas
de document qui porte plusieurs dates); je voudrais être en
OU à l'intérieur de la parenthèse mais en ET à l'extérieur;

=> si je l'écris dans le GET ça marche:
        ?q=toto +(paruLe:1996* OR paruLe:1997*)

mais je ne sais pas écrire la même chose dans l'xsp...

Merci de votre aide...

Cdt,
EB