sdx-users

[sdx-users] urgent

From: karima bouarissa
Subject: [sdx-users] urgent
Date: Sat, 22 Feb 2003 14:20:21 +0000

BONJOUR
1-est ce qu'il y'a un document qui montre en detailles le schema
conceptuelle de sdx ?

-dans le fichier de configuration de l'application sdxword on trouve des fichiers .xsp exemple
index.xsp et
sitemap.xsp.
sdx document.xsp
 pourriez vous m'informer sur le rôle de chacun d'eux
est ce que sdx lors de la recherche d'une requête fait appelle à ces documents?

2-les champs d'indexation sont définies dans la page xsp? ou dans le fichier de configuration?

3-j'ai décomposer théoriquement sdx en un ensemble de modules:
  importation du document
  indexation du document
  defusion de l'information
  module gestion des utilisateurs.

Le problème c'est que je veut définir qui est le responsable (xsp ? APPLICATION.CONF? xslt?…) de réaliser chaque module.

S'il vous plaît répandait moi avec  précision pour chaque question
    Merci

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! http://www.msn.fr/msger/default.asp