sdx-users

[sdx-users] probleme de definition des champs d'index

From: Robert . Riviere
Subject: [sdx-users] probleme de definition des champs d'index
Date: Mon, 17 Feb 2003 17:05:59 +0100

Bonjour,

Avant tout bravo pour ce produit que je découvre et qui semble excellent et
très bien conçu.

J'ai réussi à faire fonctionner la démo sdxworld, je peux uploader des
documents sous la base xml. Mais je n'arrive malheureusement pas à indexer
la base de documents sur d'autres champs que le champ <titre>.
C'est très certainement évident, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans la
doc ni en manipulant.

Par exemple, si je voulais indexer sur le champ <responsable>, que
devrais-je faire ? J'ai essayé en rajoutant un <field> correspondant dans
application.xconf/<documentBase>/<fieldList>, mais sans succès. Est-ce bien
là qu'il faut intervenir ?

Merci d'avance pour votre aide,

---
Robert Rivière
Centre d'Etudes Techniques de l'Equipement, Aix en Provence