sdx-users

RE : [sdx-users] regressions

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-users] regressions
Date: Sun, 16 Feb 2003 21:35:13 +0100

Jos,

version de SDX: les documents d'une base de documents en sont plus
les retrouve.

Pour moi, ça marche avec une page xsp modifiée dans sdxworld!

récemment?

Non pas de changements à propos des index. Par contre, dernièrement j'ai
fait quelques modifications dans le taglib.

Y a-t-il les messages dans les logs?

Rasik