sdx-users

RE: RE : RE : [sdx-users] executeFieldQuery

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] executeFieldQuery
Date: Thu, 13 Feb 2003 10:17:22 +0100

Bonjour,

Merci à nouveau de votre réponse; j'avais lu la doc mais sans
vraiment la comprendre, parce que executeSimpleQuery répond
à peu près entièrement à mes besoins; mais maintenant je
vois mieux les différentes possibilités et c'est assez
intéressant (notamment, comme indiqué d'ailleurs dans la
doc, pour construire des requêtes complexes depuis des
formulaires).

Mon problème de départ vient du fait que sur l'installation
distante, executeSimpleQuery ne fonctionne pas: l'élément
sdx:results est carrément absent de la réponse du serveur;
alors que executeFieldQuery fonctionne => ??

Cdt,
EB