sdx-users

Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un DOM
Date: Wed, 12 Feb 2003 21:55:36 +0100

> Joli !

Merci, je me débrouille pas mal en stack trace !

> Est-ce que vous avez essayé
> <doc><xsp:expr>doc</xsp:expr></doc>

Non, je vais tester, merci.

> Moi je vois bien
>
>             <sdx:fieldList xml:lang="fr-FR" variant=""
> analyzerConf="/sdx/resources/conf/analysis/fr.xml">
>                 <sdx:field name="titre" type="field"
> xpath="/html/head/title">
>                     <sdx:name xml:lang="fr-FR">Titre</sdx:name>
>                 </sdx:field>
>             </sdx:fieldList>
C'est dans cet esprit que je l'ai rajouté dans le fichier structure.xml

> Est-ce que xtogen est toujours en environnement ant ?
Oui.

> Si c'est une appli SDX, on aurait tout Cocoon [...]
Nous avons une interface Web de configuration de XtoGen
sous le coude. Il faut voir comment ces différentes idées
pourraient cohabiter...

>     Autre fonctionalité, l'export de l'application générée. [...]
Effectivement, c'est faisable à coût relativement faible,
je rajoute ce point à la TODO liste.

Merci pour les pistes,
j'ai apparemment plusieurs problèmes concurrents,
je vais essayer de les traiter un par un.
Pierre
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie