sdx-users

[sdx-users] RE: sribzh

From: Frédéric Glorieux
Subject: [sdx-users] RE: sribzh
Date: Tue, 11 Feb 2003 13:48:23 +0100

Sur http://brea.culture.fr:8080/s1/sribzh/main.xsp
Ce message transfère une discussion qui pourrait intéresser
d'autres sdx:users.

 > Re,

 > :-)
 > Le gros intérêt de cette appli, c'est que les documents on
 > un système de
 > liens assez démentiel... qui n'est pas sans poser de
 > problèmes dans le
 > déploiement.... surtout en CI 2.1

 > Dans la prochaine version, y aura plus :-)

détails
page
ramait).

 > A priori, cette fonction devrait être désactivée en
production... ou
 > alors il faut que SDX puisse suivre. C'est ce genre
 > d'exemples qui m'a
 > fait réagir plus ou moins violement sur les results, le tri
 > et les termes.

d'ouvrir des

 > Mmmh. J'aime pas trop exposer ce types d'URL. Peu importe,
 > j'avais pris
 > *volontairement* le parti de tout mettre dans la même XSP.
Rappelons
 > qu'à l'époque, la généricité de de SDX n'existait que sur le
papier.

Architecture d'appli

1 page = 1 action ?
1 appli = 1 page ?
1 tâche utilisateur = 1 url ?

 > Plus maintenant, la proof of concept ayant été faite. Mais
 > bon, c'est à
 > voir...

 > Ce sont ceux de l'Inventaire.
 >
 >   >Dois-je le comprendre au sens de champ
 >
 > Oui, ce sont des champs (voir la config
 > http://brea.culture.fr:8080/s1/sribzh/conf/db_info.xml)

recherche

 > En fait, il devrait y avoir plusieurs niveaux de recherche,
 > selon les
 > utilisateurs. C'est pour ça que une page/une action, ça
 > risque de donner
 > une combinatoire diabolique...

A réfléchir.
Je ne parlerais pas de niveaux, mais en effet une bonne appli
doit pouvoir proposer plus d'un formulaire de recherche avancée.
Problème, cela veut dire pour chaque formulaire, une XSP qui
écoute les paramètres envoyés par l'XSL.
J'aimerais bien un petit toolkit qui me vérifie l'un et l'autre
avec le application xConf, mais c'est un rêve, parceque quand des
paramètres sont calculés par javascript...