RE : [sdx-developers] CVS - la perte du code - sdx-actions.xsl

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] CVS - la perte du code - sdx-actions.xsl
Date: Mon, 21 Jul 2003 15:01:58 +0200

Salut,

 >Mmmh... c'est moi qui ait fait le commit ("nettoyage" du code
 >qui, chez
 >moi, était quasiment inéditable).
 >
 >Il semble effectivement que
 >
 ><xsl:call-template name="sdx:parameter">
 >   <xsl:with-param name="name" select="'sameId'"/>
 ></xsl:call-template>
 >if (sdx_check(sdx_parameter)) {

 >   if (sdx_parameter.equalsIgnoreCase("ignore"))
 >
 >sdx_index.setAttachedDocumentSameId(IndexParameters.SAME_ID_IGNORE);
 >            }
 >
 >... ait disparu (y en a-t-il d'autre ?)

Au moins mais, je ne sais pas car j'ai pas eu du temps pour vérifier, il
faut faire un bon DIFF.  Moi, j'ai du code à commiter avant la fin de la
journée. Tu peux prendre cette dernière version et remettre le code qui
a disparu? Peut-être il sera une bonne idée de verifier tous tes
derniers commits contre les versions precedents.....

Parfois, CVS peut être bizzare......

Rasik