Re: [sdx-developers] Jetty

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Jetty
Date: Mon, 19 May 2003 13:56:10 +0200

Re,

>Génial le démarrage de SDX directement.

Bof : c'est une recopie pure et simple de ce qu'il y a dans Cocoon.

Question : est-ce que je mets les sources du loader et une target dans le
build pour le construire ou est-ce qu'on livre du binaire (p.b. potentiels
de JVM) ? de plus, est-ce qu'on create un create-webapp qui suffit désormais
pour le test ?

> C'est drôle, je pensais faire
> exactement cela samedi, mais tu m'as devancé. Dès cet après-midi, je
> package un SDX + Plate-forme CyberThèses avec des thèses déjà indexées,
> un superuser déjà configuré, démarrable en cliquant sur un .bat...

Je suis les débats cyberthèses. Ca m'a un peu forcé a main aussi :-)

Note : j'ai posté un patch qui permet de construire Cocoon 2.1 sous Win 98
sur [cocoon-dev]. Z'ont pas aimé :-) mais on risque d'avoir à utiliser des
patches de ce type dans l'avenir...