RE : [sdx-developers] sdxworld veut devenir sdxtest

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] sdxworld veut devenir sdxtest
Date: Wed, 12 Feb 2003 18:53:28 +0100

Bonjour,

> Personnellement, je préfèrerais 2 applis. Je pense en effet
> qu'on pourrait être plus pédagogiques en offrant à
> l'utilisateur la possibilité de
> *comparer* ce qui est similaire et ce qui est divergent entre
> 2 applis.

Moi aussi, deux applis, mais pas ces deux-là :

- appli "base" très simple et bien commentée pour permettre de créer une
nouvelle application sans tout refaire (on a ça en interne, il faudrait
la rendre un peu plus présentable)
- sdxtest qui est un fourre-tout _de test_ (d'où le changement de nom)

La raison est qu'on a absolument besoin d'une appli de test, alors
pourquoi ne pas la rendre publique? Et c'est chiant de tester sur deux
applis...

Mon grain de sel...