savannah-hackers

Re: [Savannah-help-public] Documentation Anaconda

From: Sylvain Beucler
Subject: Re: [Savannah-help-public] Documentation Anaconda
Date: Mon, 9 Jan 2006 21:38:57 +0100

Salut,

Commence par:

1) utiliser la bonne mailing-list (ici c'est l'administration de
Savannah, d'où le nom de la liste)

2) il y a des chances que les personnes que tu souhaites contacter
parlent l'anglais.

Faisons honneur à notre pays et évitons les mails intempestifs :)

Bon courage

--
Sylvain
ex-étudiant à Polytech'Nice