savannah-hackers

[Savannah-hackers] demande d'information

From: belhaj moad
Subject: [Savannah-hackers] demande d'information
Date: Sat, 1 Nov 2003 01:02:49 -0000

bonsoir Monsieur
je suis un nouvel utilisateur de dolibarr, et vraiment j'en ai besoin pour mon travail.mais mon probléme ce que j'ai pas trouvé des documenattion sur le logiciel (j'ai vu celle de dolibarr.com) mais sincèrement pour un debutant , elle n'est pas utile car on ne donne pas les detailles le document est vrament trop court.
alors je vous en suplit est ce que je pourais trouver d'autre ou bien avoir une autre documentation plus detaillée que  celle de dolibarr.com
SVP et merci d'avance